Critique de Chloe_Love_of_Books

Je n'ai pas vraiment apprécié ce livre. Je n'ai pas réussi à me plonger dedans... L'idée est bonne, j'ai beaucoup aimé lire un livre où la femme aussi peut-être décomplexée, où la femme n'est pas au service des envies de l'homme.
Le choix de la troisième personne est plutôt cohérent même si ça peut étonner et perturber au début.
Le problème, c'est que, pour moi (et j'insiste que c'est MON avis), l'histoire manque d'étoffe. J'ai eu l'impression d'avoir une succession de scènes entre Stephanie et Mathieu sans avoir de réelle implication. Je n'ai pas été touchée émotionnellement, je ne me suis pas retrouvée impliquée. J'ai vraiment eu l'impression que le roman se résumait à Stephanie rentre chez elle, elle attend les messages de Mathieu, elle le rejoint et ça recommence. C'est dommage, ça pourrait être géniale...

Je suis désolée pour cet avis négatif mais je répète et je soutiens que vous devez le lire s'il vous intéresse pour vous faire votre propre avis !