Critique de Mathilde_Lovelybook

Le tome 1 a été un tome très émouvant où on retrace la rencontre de Jacob et Bella (ressemblance avec Twilight pour les noms ? L'auteure serait donc une fan de ce « couple »). On peut pas le nier, ils s'attirent énormément entre eux même si malheureusement ils ne font pas partie de la même espèce et que c'est potentiellement dangereux et contre là lois qu'ils puissent être ensemble… Mais comme une bonne bit lit qui se respecte on va se retrouver très facilement lier aux personnages et on aura vraiment envie qu'ils défient la loi.

Jacob est un démon « exécuteur », il est de nature loyal, fort et très charmant malgré son gros caractère. Bella, est une jeune humaine courageuse, on le découvrira d'ailleurs dès le début de ce tome. Je me suis beaucoup attaché à elle et a leur couple.

Romance passionnelle, histoire et coutumes d'une vie de nocturnes et actions a ne plus s'en passé, voila ce que vous trouverez dans cette magnifique saga !
Lien : https://mathildelovelybook.w..