AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Tsukihime


Un nouveau tome du Clan des Nocturnes et ô, surprise c'est aussi le dernier. le fil rouge s'en trouve plus qu'accéléré, avec des retournements scénaristiques attendu depuis le tout premier tome et des nouveaux personnages catapultés parce que voilà, ça fait bien.

Adam, dont on a jamais entendu parlé dans les 5 autres volume est le héros de l'histoire, même si en fait l'héros est Leah, enfin non, c'est Jasmine, enfin non c'est Adam, enfin non c'est la fille sans nom... Enfin bref, beaucoup de passage de narrateur, de changement de programme et de remise à zéro de la matrice dans ce tome. L'histoire d'amour est basique et n'a pas un grand mérite contrairement à celles vu précédemment et le seul vrai bon point vint de la facilité de lecture.

Oui, cette série ne qu'à passer un rapide bon moment sans prise de tête et elle remplie parfaitement son office. de fait, il y a apparemment une genre de suite qui se passe dans le même univers donc je lirai sans doute, mais il est clair que ça n'est pas au même niveau que la Confrérie de la Dague Noire.
Commenter  J’apprécie          10



Ont apprécié cette critique (1)voir plus




{* *}