Critique de Labibliophiliedalaine

J'avais beaucoup aimé le premier volet de cette nouvelle saga donc j'ai acheté de suite le nouvel opus et pourquoi ai-je attendu autant de temps pour le lire ? Telle est la question.

Nous retrouvons notre duo explosif à quelques minutes de la fin du tome précédent. Si la tension était palpable, les liens sont établis et il fait chaud. Mais quand les opposés s'attirent rien est simple. Comment maintenir une relation sans sentiment ?

Un énorme plaisir pour moi de retrouver notre couple ainsi que le groupe en entier. L'univers musical est encore bien présent même si en fond. L'album est en cours de création et les retours approchent. Quel avenir pour ce nouveau départ ?

Halo est toujours un ange. Un tentateur, un rayon de soleil que Viper corrompe petit à petit. C'est un romantique et même s'il a accepté certaines choses, son coeur en a décidé autrement. J'aime beaucoup ce personnage : doux, touchant et positif.

Viper n'est pas en reste. Ce héros sombre va être bouleversé par toutes les émotions que lui fait avoir son chanteur. Un pas en avant pour dix pas en arrière. Et pourtant, qu'est-ce-que j'aime cette personnalité. C'est un être à part qui nous conquiert de chapitres en chapitres.

Un opus placé sur la romance. L'évolution de leurs relation charnelles et l'installation des sentiments. Apprendre à se dévoiler, franchir des barrières et combattre ses peurs. Une lecture facile, un roman qui se dévore et je suis très satisfaite.

J'ai encore hâte de poursuivre l'aventure avec le dernier opus. Une seule question : sur Booknode la saga comprend 5 livres, mais le résumé du trois nous montre que c'est le final. Alors qu'est-ce-ce que les deux autres : bonus ou spin-off ? Hâte de le découvrir.

Sans surprise, je vous recommande fortement cette saga à lire dans l'ordre.
Lien : https://www.la-bibliophilie-..