Rockstars tome 2 sur 4
MxM Bookmark (14/02/2022)
Une alchimie torride. Des paroles brûlantes. Un bad boy irrésistible.

Halo, le nouveau chanteur de Fallen Angel, n’a jamais eu la moindre chance de résister à Viper, le légendaire guitariste du groupe.

Dès que Halo a mis les pieds dans le repaire de Viper, un feu s’est embrasé, menaçant de consumer les deux hommes par la chaleur de leur désir. Mais si leur aventure sans lendemain se transforme en quelque chose de plus profond, le groupe... >Voir plus
Que lire après Rockstars, tome 2 : ViperVoir plus
L'arrivée de Halo pour remplacer le chanteur rockstar de "TBD", mondialement connu, a poussé les autres membres à changer de style et même le nom du groupe, le charisme et le talent musical du garçon ne leur permettant pas de continuer comme dans le passé, et c'est tout bonus pour eux, la qualité de l'album sur lequel ils travaillent depuis des mois promet d'être une vraie tuerie !
Mais ça fait aussi des mois que le "plan d'un soir" entre Viper, le guitariste gay de génie du groupe et Halo, à priori hétéro, se répète quotidiennement - Viper est connu pour ne s'être jamais attaché à quelqu'un, mais tous ses proches ont remarqué les attentions dont il entoure son partenaire, alors qu'il se refuse à reconnaître ses sentiments et continue d'affirmer que "c'est seulement pour le sexe". Halo, "son Ange", lui est du genre à avoir une relation sérieuse, mais malgré l'attitude de Viper il préfère profiter de sa relation, même si elle risque de l'anéantir le jour où obligatoirement Viper le rejettera. En attendant ce moment supposé inéluctable les deux hommes sont incapables de s'éloigner l'un de l'autre et la sortie de l'album de "Fallen Angel" approche …

Les cent premières pages je me suis demandé si j'irai plus loin, le langage ordurier et le sexe à toutes les pages ce n'est pas vraiment ma tasse de thé. Ensuite, soit je me suis adapté, soit les autrices se sont dites que peut-être il fallait aussi parler d'autre chose, et le livre est devenu assez agréable à lire si on se souvient qu'il s'agit de romance m-m.
Les personnages sont assez stéréotypés, à la manière dont les gens qui ne sont pas dans le milieu se les représentent, les chapitres à la première personne se partagent entre les deux personnages, et jusqu'aux dernières pages la question qui se pose est bien de décider si la liaison entre les deux homme est sérieuse ou pas, s'ils vont former un couple ou s'ils vont se séparer …

Le milieu de la musique est plutôt stéréotypé et l'intrigue n'est pas d'une grande originalité dans cette romance de 250 pages où les protagonistes passent une grande partie au lit dans des ébats tumultueux, mais finalement c'est assez bien écrit et ça devrait plaire aux amatrices de romance m-m, qui pourront profiter des deux tomes suivant de l'histoire …
Nous retrouvons Halo et Viper là où nous les avons laissé à la fin du premier tome.
C'est toujours autant enflammé entre eux deux, dans ce tome, on rentre beaucoup dans le groupe, vu le contexte, le groupe se retrouve dans une bulle.
On ne peu pas dire que l'on rentre dans le vif du sujet musicalement parlant, le livre est principalement basé sur la relation Halo/Viper, l'évolution de la relation est assez prévisible mais cela marche bien, c'était agréable à lire et le final annonce un tome suivant assez mouvementé mais cette fin est moins pénible pour le lecteur que la fin du premier tome.
Le tome suivant et d'ores et déjà la ma liste à lire.

J'avais beaucoup aimé le premier volet de cette nouvelle saga donc j'ai acheté de suite le nouvel opus et pourquoi ai-je attendu autant de temps pour le lire ? Telle est la question.

Nous retrouvons notre duo explosif à quelques minutes de la fin du tome précédent. Si la tension était palpable, les liens sont établis et il fait chaud. Mais quand les opposés s'attirent rien est simple. Comment maintenir une relation sans sentiment ?

Un énorme plaisir pour moi de retrouver notre couple ainsi que le groupe en entier. L'univers musical est encore bien présent même si en fond. L'album est en cours de création et les retours approchent. Quel avenir pour ce nouveau départ ?

Halo est toujours un ange. Un tentateur, un rayon de soleil que Viper corrompe petit à petit. C'est un romantique et même s'il a accepté certaines choses, son coeur en a décidé autrement. J'aime beaucoup ce personnage : doux, touchant et positif.

Viper n'est pas en reste. Ce héros sombre va être bouleversé par toutes les émotions que lui fait avoir son chanteur. Un pas en avant pour dix pas en arrière. Et pourtant, qu'est-ce-que j'aime cette personnalité. C'est un être à part qui nous conquiert de chapitres en chapitres.

Un opus placé sur la romance. L'évolution de leurs relation charnelles et l'installation des sentiments. Apprendre à se dévoiler, franchir des barrières et combattre ses peurs. Une lecture facile, un roman qui se dévore et je suis très satisfaite.

J'ai encore hâte de poursuivre l'aventure avec le dernier opus. Une seule question : sur Booknode la saga comprend 5 livres, mais le résumé du trois nous montre que c'est le final. Alors qu'est-ce-ce que les deux autres : bonus ou spin-off ? Hâte de le découvrir.

Sans surprise, je vous recommande fortement cette saga à lire dans l'ordre.
Lien : https://www.la-bibliophilie-..
Trooooop miiiiignoooooon !!!
Aaaaah cette fin !! Elle laisse des coeurs dans les yeux.
Bon sinon à part ça ce tome reste hyper chaud faut pas croire. Mais les sentiments rentre en jeu et perso c'est pour mon plus grand bonheur !! le groupe grandit, prend de l'ampleur. On voit un peu plus que le couple et leur attraction.
Pour les sentiments, c'est compliqué avec viper bien entendu, mais comme on a son point de vue c'est pas frustrant ni rien.
Un tome donc légèrement différent du premier, mais dont l'énergie ne fléchit pas ! Je suis parée pour le dernier tome !!
Ce tome 2 reprend exactement là où le tome un s'était arrêté. Donc il vaut mieux avoir le premier bien en tête, les personnages ne sont pas représenté et les événement ne sont pas rappelé.
J'ai lu ce roman vite, c'est une histoire simple et sympa. Ça ne m'a pas énormément marqué mais j'ai passé un bon moment. Assez pour lire la suite s'il y a un tome trois.

— J’avais huit ans quand j’ai dit à mes parents que j’étais amoureux d’un des garçons de ma classe.
Ses mots sortirent de nulle part, mais il était évident qu’il avait réfléchi à ce qu’il allait dire.
Je souris doucement.
— Toi ? Amoureux ?
— Crois-le ou non, mon cœur n’était pas si noir quand j’étais enfant.
— Qui était-ce ?
— Hiroji Onaga. Sa famille était arrivée du Japon au début de l’année scolaire et j’imagine que je le trouvais sacrément fascinant.
— Suffisamment pour faire ton coming out à tes parents, hein ?
Les lèvres de Viper se tordirent.
— Ça n’aurait pas vraiment dû être une surprise. J’étais un enfant extravagant. Passionné par la musique. Jamais par les filles.
J’avais l’impression de devoir dire quelque chose aux gars, d’aborder la situation d’une certaine façon, mais je ne savais pas quoi dire. Ils n’avaient pas l’air de prêter une quelconque importance au fait que Viper et moi couchions ensemble. Ça me frappa d’un coup : c’était la première fois que je « sortais du placard » en quelque sorte, même si je n’étais pas certain que le terme soit adapté. Mon attirance pour Viper signifiait-elle que j’étais gay ? Ou bisexuel ? Je n’avais jamais regardé aucun homme de la façon dont je le regardais lui. Qu’est-ce que ça pouvait bien vouloir dire ? Peut-être que je n’avais pas besoin de me coller une étiquette. Après tout, on ne sortait pas ensemble et en dehors des personnes dans cette pièce, personne d’autre ne serait au courant. C’est vrai que je disais tout à ma sœur, mais il n’y avait aucun intérêt à la choquer pour quelque chose qui n’était pas sérieux.
— Halo. Tu viens d’obtenir un sacré soutien de la part des membres du groupe. À seulement vingt-trois ans, qu’est-ce que ça fait de jouer aux côtés de légendes du rock ?
— C’est surréaliste, expliquai-je en passant une main dans mes cheveux. J’ai grandi en écoutant ces gars…
Des grognements résonnèrent autour de la table, une serviette en papier en boule fut envoyée dans ma direction et Slade marmonna :
— On n’est pas si vieux !
— Apparemment, c’est un sujet sensible pour eux, repris-je en souriant à Imelda. Mais pour répondre à ta question, c’est…
Bordel. Tout ce que je voulais dire sonnait tellement ringard dans ma tête, mais… Et puis merde. C’était la vérité.
— C’est comme si j’étais exactement là où je devais être.
Quatre-vingt-cinq millions d’écoutes ? Putain de merde, c’était impressionnant ! Pas que je sois surpris. La première fois que j’avais entendu Halo jouer ce riff à Savannah, j’avais su que ça pouvait devenir quelque chose d’extraordinaire. Mais quand autant de personnes étaient d’accord avec vous, ça signifiait bien plus que ça. Nous avions déjà eu des succès massifs avant avec TBD, mais ce single d’un groupe « inconnu » avait fait exploser ces chiffres jusque dans la stratosphère musicale. MGA devait réaliser que cela tenait du génie – que Halo était un putain de génie.
— On va tellement avoir le feu vert pour une tournée ! s’exclama Slade en attrapant le ketchup.
Killian prit une bouchée de son hamburger et hocha la tête.
D’une certaine manière, pendant les quelques semaines passées à Miami, je m’étais remis du choc de craquer pour un homme. Toutefois, c’était largement dû au fait que personne dans notre entourage n’avait remis en question ce qu’il se passait avec Viper. Bien sûr, les gars nous avaient taquinés, mais Viper m’avait assuré qu’ils l’auraient fait peu importe le genre. Dans un coin de mon esprit, j’envisageais ce qui se passerait quand nous serions de retour à New York. Ici, c’était comme être en sécurité dans une bulle, mais qu’arriverait-il quand nous nous aventurerions en dehors ? Que dirait ma famille ? Mes amis ?