Critique de leonorph

À l'occasion des 30 ans de notre super héroïne mega badass, ce superbe comics haut en couleur raconte l'histoire passionnelle de notre chère Harley Quinn avec Poison Ivy 😍

Entre doute, action, bagarre, sauvetage et autres aventures que vont vivre nos deux héroïnes, ce comics sait nous garder en haleine tout le long !

J'ai vraiment beaucoup aimé rencontrer d'autres personnages de DC comme Batman et Catwoman, mais aussi d'autres moins populaires comme Livewire et Zatanna 🤩

Et si vous regarder bien les très belles illustrations, vous pourrez trouver une Wonderwoman cachée dans une vignette 😏

À la fin on se retrouve avec une bande de gurl power qui échappent encore à l'inspecteur Gordon 🤣

J'aime tout particulièrement comment ont été fait les dessins, c'est très pep's et jeun's

Toute l'histoire se lit facilement et pas la peine d'en connaître plus que cela sur l'histoire et les personnages pour suivre entièrement le comics 😉

Hâte de lire la suite !!