Harley Quinn The Animated Series tome 1 sur 2

SARIN Max (Autre)
Urban Comics Editions (16/09/2022)
3.89/5   19 notes
(Harley Quinn: The Animated Serie : The Eat. Bang! Kill Tour 1 à 6)
A la fin de la seconde saison de la série animée Harley Quinn, Harley & Ivy ont pris la route pour fuir une cérémonie de mariage particulièrement désastreuse, poursuivie par le commissaire Gordon extrêmement remonté. Ivy regrette que les choses se soient terminées de cette façon avec Kiteman, Harley lui promet alors une virée "inoubliable"… !
Que lire après Harley Quinn The Animated Series, tome 1 : The Eat. Bang ! Kill. TourVoir plus
Club N°54 : Comics non sélectionné

Pas d'intérêt.

On dirait une transposition d'un anime en version papier.

Yann
------------------------------------

Il n'y a absolument rien qui va !

C'est pas très joli et l'écriture sort tout droit d'un magazine "Jeune et Jolie".

Hormis une surexploitation de la licence Batman par DC, pour générer quelques piécettes, c'est un ouvrage qui n'a aucun intérêt...

Greg
------------------------------------
À l'occasion des 30 ans de notre super héroïne mega badass, ce superbe comics haut en couleur raconte l'histoire passionnelle de notre chère Harley Quinn avec Poison Ivy 😍

Entre doute, action, bagarre, sauvetage et autres aventures que vont vivre nos deux héroïnes, ce comics sait nous garder en haleine tout le long !

J'ai vraiment beaucoup aimé rencontrer d'autres personnages de DC comme Batman et Catwoman, mais aussi d'autres moins populaires comme Livewire et Zatanna 🤩

Et si vous regarder bien les très belles illustrations, vous pourrez trouver une Wonderwoman cachée dans une vignette 😏

À la fin on se retrouve avec une bande de gurl power qui échappent encore à l'inspecteur Gordon 🤣

J'aime tout particulièrement comment ont été fait les dessins, c'est très pep's et jeun's

Toute l'histoire se lit facilement et pas la peine d'en connaître plus que cela sur l'histoire et les personnages pour suivre entièrement le comics 😉

Hâte de lire la suite !!

critiques presse (1)
Sceneario
12 septembre 2022
Un trait très cartoony tout en souplesse, absolument sublime d'expressivité, de naturel ! J'avoue que je suis venu à cette lecture, attiré par le graphisme qui m'a tout de suite séduit !
Reconnaître qu’on a besoin d’aide n’est pas un aveu de faiblesse. Accepter ou demander de l’aide est la chose la plus puissante que l’on puisse faire.
Psst. Hé toi… Ouais, toi qui lis cette BD. T’es paumé(e), pas vrai ?