Critique de Bunee

Bon.

Je mets une toute petite image car cet ouvrage, aussi volumineux soit-il, ne mérite pas à mon avis une grande place ici.

Pourquoi?

Parce que c'est un biographie parmi tant d'autres, qui ne se distingue en rien, l'écriture fade et ennuyeuse s'enorgueillit parfois à tenter quelques passages d'érotisme histoire de se pimenter un peu (la nuit de noce de Gandhi, youhou!), mais les dits passages cumulent les clichés (Oui, Parfaitement, appréciez donc cette innovation littéraire: le sexe d'une femme ressemble à une fleur avec des pétales! ), ça traîne en longueur et n'apporte pas grand chose au propos...

Je ne me suis jamais autant ennuyée en lisant une biographie, j'ai trouvé celle-ci niaise, c'en était déprimant.

Donc si vous voulez absolument lire une bio de Gandhi, je ne saurais laquelle vous conseiller, par contre il est clair que je n'hésiterais pas à vous dissuader de lire celle-ci.

Et bien évidemment je ne lirai pas le tome 2 ^^

(nota: y a UNE etoile en note car je n'arrive pas à la supprimer, mais ça ne la vaut pas d'apres mes critères)