Critique de Sflagg

Quel déception que ce livre.
Déjà, pourquoi écrire un livre sur une compagnie militaire si c'est pour autant survoler les combats ?
Pourquoi imaginer autant de bons personnages, si c'est pour en approfondir si peu à l'arrivé ?
Pourquoi, justement avec autant de persos, ne faire que du one shot et pas les faire évoluer au long de plusieurs romans?
Et enfin, pourquoi avoir gaspillé tant de papier et d'encre pour une histoire si vide et inutile ?

Bon, pour être honnête, c'est plutôt bien écrit, et le personnage principal est bien foutu, mais ça s'arrête là, le reste ne m'a pas accroché. l'histoire est pathétique, les scènes d'action manquent d'adrénaline et les passages émotionnels d'empathie.
A aucun moment je ne me suis senti membre de cette compagnie Twilight, jamais je n'ai éprouvé le moindre tristesse lorsque l'un d'entre eux mourait sur le champ de batailles.

J'ajouterai que pour moi l'auteur est à suivre, mais qu'hélas, pas mal de petits défauts démontrent que pour l'instant il manque encore un peu de maturité.