Critique de nathalou93

#aupaysdesvivants de #niccifrench - Une femme est séquestrée par un homme, il l'as mis un cercle d'acier autour de sa gorge, et si elle bouge, elle s'étrangle un peu plus, alors elle respire doucement, elle pense à des lacs et à un papillon qui s'envole. Et quand son bourreau vient pour la relâcher et lui donner un seau pour faire ses besoins, elle essaye de lui parler, parfois elle l'insulte ou essaye de l'amadouer. Rien ne marche. Alors un jour elle en marre, elle veut mourir, elle veut se sauver même si elle doit mourir, et elle y arrive elle se sauve. Mais ce qui lui attends et peut être pire ? Tout ses proches et la police doute t-elle, personne l'as crois, il l'as prenne pour une névrosée, une affabulatrice, donc elle va enquêter sur sa vie, sa personne, Car elle se souvient de rien, juste du pire jusqu'à le retrouver lui pour le faire payer de ses crimes😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡
Mon avis : un thriller psychologique absolument génial, on es avec ce personnage : Abbie, jusqu'au bout, on as peur pour elle, on as envie qu'elle prouve à tout le monde que tout est vrai🚔🚔🚔🚔🚔🚔🚔🚔🚔🚔🚔🚔🚔🚔🚔🚔🚔🚔🚔🚔🚔🚔🚔🚔🚔🚔🚔🚔🚔🚔🚔🚔🚔🚔
Morale de l'histoire : toujours se battre pour sa verite