Critique de lesangdeslivres

Au début j'ai eu beaucoup de mal à rentrer dans l'histoire et au fur et à mesure que je le lisait, je n'arrivais plus à décrocher du livre.
Cette histoire est passionnante, on se met facilement à la place des personnages.
Sachant que cette histoire est malheureusement celle de beaucoup de personnes, on comprends mieux la douleur de ces gens qui recherchent inlassablement leurs proches et l'angoisse de soit les retrouvés morts ou ne jamais pouvoir faire leurs deuil sachant qu'on ne les retrouvera jamais.
Malgré cela, dans l'histoire, la vie continue mais le souvenir reste et l'angoisse aussi mais elle s'amoindrie avec le temps.
C'est un livre qui est vraiment passionnant qui se lit vite, la preuve je l'ai lu en une soirée, mais qui n'est pas du tout amusant, il est triste et angoissant.
C'est un livre jeunesse qui est fait pour que les ados comprennent à quel point une personne peut disparaître vite et plonger leurs famille dans l'angoisse et l'incertitude.
Les personnages sont très attachants et on en vient à souffrir avec eux et nous n'avons qu'une envie c'est de pouvoir les aider de notre mieux.
Sur la couverture on y voit, assez loin, le visage d'une fille sur un fond bleu nuit comme si c'était un fantôme, en gros au centre en bleu ciel on y vois le titre du livre.
Les chapitres sont assez courts et se lisent très vite.
Je vous le conseil grandement il est très bien construit et donne beaucoup à réfléchir.

Est-ce que j'ai aimé ce livre ?

Malgré un début assez difficile pour moi, je me suis laissée prendre dans le coeur de l'histoire et cela m'a beaucoup émue. C'est un très bon livre, angoissant et qui donne beaucoup à réfléchir.
Lien : http://lesangdeslivres.blogs..