Critique de lacitadelledemeslectures

On est ici sur un récit d'Urban Fantasy qui avance à toute vitesse sans aucun temps morts.

Winter a absolument besoin d'un job. Elle postule à l'agence des enquêtes surnaturelles pour tuer des démons en toute légalité. Sans compter qu'un cartel démoniaque démoniaque vient de tuer plusieurs agents de cette agence : Winter à donc toutes ses chances !
Sa première mission commence et les ennuis arrivent. Dax, son collègue antipathique doute d'elle et son secret risque d'être dévoilé.

On a une héroïne qui ne manque pas de répondant, sa condition reste mystérieuse et les enquêtes surnaturelles sur lesquelles elle bosse ne jouent malheureusement pas en sa faveur. On est immédiatement plongé en plein chaos. A peine embauchée, l'agence surnaturelle se fait attaquer et Winter compte sur cela pour montrer toutes ses qualités. Il y a de l'action avec des combats mais aussi un petit côté aventureux. Mais Dax ne fait pas confiance à Winter. Entre eux c'est très tendu. D'ailleurs la quatrième de couverture laisse présumer qu'une relation ennemies to lovers se dessine. Et c'est bien le cas ! On est sur un slow-burn vraiment slow. J'adore ça !

Ce premier tome développe le mystère autour de Winter et pose l'ambiance de la saga. Si vous aimez les histoires Pages Turner et l'action : vous êtes servis !

Lien : https://lacitadelledemeslect..