Critique de vrovro7

Masse critique privilégiée, le mot est très bien choisi ! A l'énoncé des thèmes, la pleine conscience et la nature, je savais que ce livre ne pouvait qu'être fait pour moi !

L'ouvrage est clairement conçu pour s'adapter à nos envies. L'ensemble des activités sont recensées dès les premières pages, de façon à ce que l'on puisse cocher celles déjà pratiquées, dans l'ordre ou non. Puis des conseils généraux, simples et accessibles, servent de prélude aux applications proposées.

Les exercices reposent sur un retour aux bases, tels que le dessin, l'observation, la respiration… et ne s'embarrasse pas de théorie à rallonge.
Les pratiquer amène à porter un regard nouveau sur la nature et le temps qui passe, et assure détente et bien-être au quotidien.

J'ai notamment apprécié qu'une partie des activités soit réalisable à l'intérieur, afin de pouvoir profiter de leurs bienfaits même par mauvais temps !

Un mot sur la présentation. Son petit format rend le livre facile à transporter et la reliure pliable permet une consultation aisée.

Donc, si vous voulez vous déconnecter du stress de la vie quotidienne sans vous prendre la tête, ce livre est fait pour vous aussi !