Critique de powings

Tu m'envoies un mail ? » est un livre que j'ai reçu grâce à un partenariat, alors bien sur j'avais hate de le lire. Qui dit premier partenariat, dit première excitation .

Dans ce livre, nous sommes tout de suite plongé dans le monde du travail.

Une nouvelle embauchée arrive au service communication d'une entreprise qui ne connait pas la notion de ce mot.

Cette jeune femme essaye de s'intégrer et se rend compte que ce n'est tout sauf facile quand tout le monde se tire dans les pattes.

J'ai aimé ce livre car ce n'est pas le genre de livre que je lis habituellement, et qu'il traite d'un sujet assez commun. L'auteur a réussi a nous parler du sujet de l'entreprise de façon originale et décalée.

Si on se met à la place du personnage principal, c'est sur que le monde de l'entreprise nous parait dur et intenable, après caricaturé ou réel…Certaines anecdotes nous font sourire .

Par conséquent, il n'y avait pas forcément de suspense et je trouve le livre assez monotone.

Malgré tout je suis contente de l'avoir lu car ce livre est à prendre au second degré et est assez ironique.

Malgré cet avis mitigé sur ce livre, peut être changerais-je d'avis , une fois dans le monde du travail.