Critique de Songedunenuitdete

C'est toujours un plaisir de plonger dans les aventures de Frigiel et Fluffy ainsi que leurs comparses Alice, Abel et Thalès. « le dévoreur » n'a pas fait d'exception ! Encore un magnifique travail du duo Frigiel et Nicolas Digard.

Alors souvenez-vous dans le premier tome du cycle des Farlands, Frigiel était à la recherche de la table de l'enchantement pour combattre Llud Law, et pour cela, ils quittaient les terres du Nether pour découvrir les contrées de Farlands. Alors rassurez-vous, ils la recherchent toujours activement, mais bon, vous connaissez cette bande aussi bien que moi, rien ne va être simple. Entre Alice qui a réussi à traduire le livre que lui a confié le Culte d'Oriel et qui doit à présent, absolument, retrouver ses amis pour les tenir informés, Frigiel et Thalès qui continuent leur quête et Abel toujours pris en otage, tout s'accumule malgré eux. Mais rien ne décourage nos vaillants héros ! Toujours aussi téméraire, Frigiel va même devoir se confronter à une araignée… Frissons garantis pour les arachnophobes !

La chronique complète sur Songe !
Lien : https://songedunenuitdete.co..