Critique de titiseb77

Et voilà, le deuxième tome est terminé, j'ai pris plus de plaisir que pour le premier, je pense que le fait de connaître les personnages m'a aidé à me mettre dans l'ambiance.
Frigiel doit continuer sa mission qui consiste à mettre le coffre que son grand-père lui a confié en lieu sûr, il croisera sur son chemin de bonnes et de mauvaises rencontres, il sera pour cela aidé de ses deux amis. Je pense que les auteurs de ce livre sont fans de Harry Potter car on ne peut pas passer à côté du fait que nous avons 3 adolescents (2 garçons et une fille), il y a de la magie, dont certains sont pourvus et d'autres non...
Voilà, ce n'est pas vraiment mon genre de lecture, donc je ne me jetterais sûrement pas sur le troisième tome qui sort en septembre, mais pour les fans de ce style, ce livre est bien écrit, les personnages plaisants, les illustrations bien faites, donc je pense qu'il y a matière à passer un agréable moment de lecture.