Critique de UnKaPart

Une porte sur l'Enfer ouvre moins sur les cercles si chers à Dante que sur le déjà vu. Les démons avaient déjà débarqué en début de second cycle au tome 16. le portail démoniaque, on nous a déjà fait le coup avec La Porte des Enfers, le tome 12, dont le présent numéro est un parfait clone.
Première moitié de l'album, Whismerhill fait des trucs et des machins qui auraient été plus à leur place dans le volume précédent (l'éducation de ses enfants, l'érection de son super palais de la mort qui tue). Helle place une balise qui ouvrira la fameuse porte. Whismerhill et ses compagnons découvrent ladite balise... sans chercher à la détruire. le gars a des pouvoirs qui dépassent tout ce qu'on peut imaginer, il est pote avec les dragons dont le souffle pourrait vaporiser la moitié de la planète, avec le “mage ultime” Methraton et avec l'Unique, rien de moins qu'un dieu. Mais non, ces gros malins sont incapables de détruire la balise, parce que l'idée ne vient à personne ! On en reste à la tactique de génie qui consiste à masser toute l'armée impériale devant le portail et tabasser sans répit en espérant que ça suffira.
14€ pour un remake de l'album 12 qui m'en avait coûté autant, ça revient cher la photocopie...
Lien : https://unkapart.fr/chroniqu..