Critique de gaelleMB

Kira est détective privé, elle travaille tard le soir, sur des filatures de maris volages la plupart du temps. Elle a une vie normale, en somme, un boulot, un dodo, une famille, c'est une célibattante quoi...son maître mot, lié à sa formation initiale de flic, c'est "sauve une vie". Sauf que forcément ça lui attire des ennuis, surtout quand celui qu'elle tente de sauver, ce soir là, n'est autre que l'un des plus vieux vampire du monde et maître d'une lignée de vampires dont fait partie Bones, le mari de Cat la chasseuse! sauf que Kira, ignore tout du monde de la nuit, et ne sait pas non plus que les trucs-choses étranges qui attaquent sont des goules..........et les goules c'est pas cool...

comme le premier spin off, ce second volume s'intercale entre l'épisode 4 et le 5 de la saga de la chasseuse, et encore une fois il n'est pas nécessaire d'avoir lu la saga pour comprendre, les liens entre les personnages sont expliqués tout au long de l'histoire.
Cette fois encore, nous sommes en présence d'une héroïne au tempérament bien trempé qui ne se laisse pas intimider, un héros très vieux mais beau gosse...une bonne histoire, une plume agréable à lire, ce spin off n°2 est aussi agréable à lire que le premier.