Critique de EloEmma69

Un plaisir de se replonger, avec Leila et Vlad bien sûr, dans la traque du vieil ennemi de ce dernier.

Un troisième tome malheureusement trop court, mais riche en évènements, dynamique et rythmé du début à la fin et qui laisserait éventuellement de la place à une suite? Je l'espère vu que ma passion pour cette série est très loin d'être rassasiée.

L'écriture de Jeanine Frost est toujours excellente, son intrigue très bien ficelée, son univers, grâce à la richesse de son couple de héros, toujours aussi agréable.

L'intrigue en elle-même clôture une partie de ce qui a été enclenché dès le premier livre avec, seul bémol à mon goût, un affrontement un peu trop rapide mais qui a le mérite d'être efficace... L'ouverture laissée par l'auteur est très prometteuse, si jamais elle sert à quelque chose puisque j'avais entendu dire qu'il n'y aurait que trois tomes.

L'évolution de Vlad et Leila est très maîtrisée, petit à petit nous les voyons changer dans leur relation ensemble et avec les autres , les deux sont extrêmement touchants malgré tout ce qui leur arrive.
Au delà du récit, nous sommes face à une magnifique histoire d'amour, ce qui fait de ces trois premiers tomes une de mes séries préférées.

En bref, le coup de coeur que j'ai eu dès le premier volet se confirme encore après le troisième...