Critique de Grigri29

J'ai beaucoup aimé.
Histoire attrayante... Des personnages avec des personnalités bien présentes et toutes différentes.
- Tamara, alias Tammy Jo qui se découvre une âme de sorcière, bien que persuadée de ne pas avoir hérité du don de sa mère, et de toute la lignée de sorcières qui la précède.

- Edie, cette chère fantôme, encêtre, qui la suit.👻;

- Zach, l'ex-mari de Tammy Jo, mais absolument pas convaincu par ce divorce. Et pas conscient non plus du monde paranormal qui l'entoure.

- Bryn, le sorcier de la lignée Lyons, inscrit sur la liste des fréquentations interdites pour la famille de Tammy Jo. Un dilemme pour elle. Comment ne pas fréquenter celui qui semble vouloir l'aider ? Pourquoi ne peut-elle pas se lier aux membres de sa famille ? Peut-elle lui faire confiance ?

- Mercutio, le mystérieux chat ( J'adore ce chat !!!) 🐱;

- Sans oublier tous ces autres personnages qui animent avec succès cette histoire.

Une intrigue extrêmement bien menée, Tammy Jo va braver l'interdit... Une enquête, des surprises, du suspense, de l'action, une communauté paranormale cachée aux yeux de tous, venant rendre le déroulement de l'histoire encore plus attrayante. Beaucoup de questionnements et tout qui se démêle au fur et à mesure que les chapitres s'enchaînent.