Critique de musaritch

[edit]
Alors je dirais que l'histoire est à la hauteur de la couverture... Peu glorieuse. J'ai été déçue ! Pourquoi l'histoire part dans tous les sens comme ça ?! Je n'ai pas comprit et jusqu'à la moitié (voir pus) du roman c'est comme ça ! Je n'ai pas spécialement aimé les personnages. Ne parlons pas du policier et de ses remarques transphobe. Et l'héroïne qui passe son temps à embrasser/coucher entre son ex et le riche. Super... Elle qui dit que son médaillon est hyper important et qu'il faut vite le retrouver. Elle le cherche pas sérieusement avant la moitié du bouquin ! Une histoire vraiment bof bof, et à plusieurs moments j'ai lu des phrases et je me suis dit "Hein ?! Mais ça veut rien dire !"... Je ne c'est pas si c'est à cause de la traduction ou si c'était également comme ça dans la version originale. J'avais acheté les trois tomes en même temps donc je suppose que je vais lire les autres même si c'est un peu à contrecoeur.
Omg autre truc qui m'énervait puissance mille pendant ma lecture quand l'héroïne et le flic s'appellent chéri. Nan vous êtes divorcés maintenant donc fermez là merci ! :)
Mention spéciale il y a deux références à Narnia, et ça on aime.