Critique de Olivresck

Un autre manga parce que c'est facile à lire et que c'est l'été alors la plage me dit de la rejoindre, je prends ma tenue la plus sexy puis entame une longue descente dans l'eau fraiche de l'océan et me laisse guider par les vagues avec les tétons qui flottent. Bref, on n'est pas là pour parler de mes vacances mais de ce manga qui m'avait été recommandé et qui est excellent dont j'ai hâte de découvrir dans un tome 2.

Face à la guerre qui approche, le paisible éleveur d'oiseaux géants doit prendre et affronter son destin ! Avant de se réincarner dans le royaume de Shiyalta, Yuri était un jeune homme seul et ayant perdu goût à la vie. Dans ce nouveau monde de fantasy, la vie de Yuri trouve enfin un sens : des parents aimants et un avenir prometteur dans le ranch de son père, dédié à l'élevage d'oiseaux géants. Ces aigles rois sont destinés à servir de montures aux soldats d'une guerre certes lointaine, mais contre un envahisseur toujours plus pressant... Cependant, la gangrène se développe insidieusement au coeur du royaume et la guerre se rapproche de Yuri et de sa famille, irrémédiablement.

Un bon manga de fantasy avec tout de même cette vie antérieure dans une ville moderne pour mieux se replonger dans ce ranch tranquille au milieu de ces oiseaux géants. C'est plein de bons sentiments et les dessins sont magnifiques, j'attends de prendre le 2 pour me replonger dans ce monde devenu beaucoup moins paisible puisque la guerre approche et qu'il va falloir se préparer.
Lien : https://www.instagram.com/p/..