Critique de Passionnee

Elisa est une jeune femme d'une timidité maladive qui n'a d'autre ambition que de conserver son CDI dans une société où elle passe ses journées à répondre au téléphone, à se marier et fonder une famille. Pierre est sur le point de la demander en mariage, ils trouveront un petit nid d'amour leur vie est déjà bien programmée.

Mais c'est sans compter sur Lucie, sa meilleure amie si exubérante. Lucie photographe de talent rêve de carrière et elle est prête à tout pour emporter le concours auquel elle a inscrit, sans le lui dire, Elisa en tant que modèle pour la dernière gamme des maillots de bain de Zalia Lingerie.

Destination la Nouvelle Calédonie, ses plages, ses lagons, ses excursions exotiques un petit paradis.

Elisa sera t-elle prête à tout quitter pour vivre cette folle aventure ?

Le parcours d'une femme qui va affronter ses peurs et remettre toute sa vie en question pour trouver le bonheur.

Une écriture fluide et addictive, impossible de fermer le livre envahie par les émotions des deux amies.
L'auteure connait son sujet et nous envoûte avec les paysages et l'ambiance de la Nouvelle Calédonie, un pays magique et surprenant.
Lien : https://lespetiteschroniques..