Critique de Marilou09

On approche du dénouement de cette histoire et les choses s'accélèrent dans cet avant-dernier tome. Mashira veut parvenir par lui-même à devenir le serviteur d'un dieu afin de pouvoir bénéficier de ses pouvoirs et empêcher ainsi la créature malfaisante de faire ses dégâts. Son amitié avec Hayate se renforce encore quand celui-ci lui exprime ses sentiments à son égard.
J'ai personnellement parfois un peu de mal à suivre le fil, mais je crois que c'est dû au style de narration des mangas (auquel je ne suis pas vraiment habituée) dans lequel beaucoup de choses passent par le côté graphique (changement de couleur, changement de police ou de forme de bulle, etc.). Il n'empêche que je suis quand même prise dans les filets de cette série qui au final par le d'un jeune homme qui a du mal à trouver à sa place dans la société, ses aspirations personnelles ne correspondant pas à celles du groupe auquel il appartient.