Critique de Lesvoyagesdely

Ellie continue à être noyée dans ses fantasmes, c'est assez drôle. Et si à un moment la réalité rattrapait les fantasmes ? Il faudrait également que tous nos jeunes amis se préoccupent des examens à venir. D'un côté Ellie est sérieuse, elle finit même par rendre beaucoup de services, mais d'un autre côté elle a parfois du mal à se motiver, à se concentrer sur ses examens. Et même quand elle fait des efforts, ce n'est pas toujours le résultat escompté. Pourquoi ? A d'autres moments, cela semble pourtant mieux se passer. Sa relation avec Omi peut être aussi tendre qu'énervante, mais toujours avec bienveillance. Omi est un homme et il a aussi des désirs, des envies. Ce qu'elle semble oublier, de plus elle est trop dans la comparaison avec les autres filles, alors qu'Omi l'a laissé entrer dans sa vie, son intimité, faire connaissance. Ils se cherchent, expérimentent, et ont pas mal de ratés parfois, ou se comprennent mal. C'est également l'occasion d'approfondir la relation très particulière entre Sara et Reo. Reo est attachant et son apparence est plus que trompeuse. Sara s'énerve beaucoup. Pourtant s'il faut défendre l'autre, ils seront là, solidaires, faisant face. A leur manière, ils ont aussi des soucis de communication. Et enfin, il y a le sarcastique et mystérieux Kaname. Parfois froid, parfois avec des réparties cinglantes. Il apporte du piquant dans l'histoire, et semble avoir quelques soucis avec la réalité. Maintenant il va falloir attendre le prochain tome pour voir l'évolution de nos jeunes amis et couples. En tout cas, ils changent et évoluent les uns aux côtés des autres. Dans ce tome, Noël arrive également avec quelques surprises. Un de leur professeur, qui est aussi l'oncle d'Omi, est également un personnage attachant. Il veille sur ses élèves, et aimeraient faire plaisir à ses femmes (épouse et fille). Eh oui, les relations c'est bien compliqué par moment.
Lien : https://lesvoyagesdely.wordp..