Critique de Sachikochi

Si Ellie m'avait déçu dans le tome précédent, dans celui-ci je l'ai beaucoup apprécié, elle m'a fait beaucoup rire. Je suis toujours aussi fan de notre petit couple, ils avancent dans leur relation et dans ce tome ils font un bond, parce qu'ils se posent la question de savoir s'ils sortent ensemble et veulent clarifier cette situation chacun, ce qui est assez cocasse pour nous lecteurs, cela nous semblait clair. Et la meilleure période pour cela c'est l'hiver en plein sur les fêtes de fin d'année.
Dans la première partie de ce tome, on va rencontrer le personnage de Sakura, la cousine d'Omi, et qui va se révéler être la rivale d'Ellie. L'élément qui se sentait à quelques kilomètres à la ronde, c'est un peu dommage… Sinon cet élément assez classique, amène Ellie à des prises de conscience sur sa relation d'ailleurs !
Et dans la deuxième partie de ce tome, on va avoir droit à un Kaname, déjà vu dans un précédent tome, qui va s'intéresser de très près à Ellie. Ce qui va fortement déranger notre cher Omi, qui va le surveiller de très près.
Ce que j'espère et que je n'ai pas encore, c'est l'évolution dans la relation de Sara, la meilleure amie d'Ellie, je trouve que ça manque encore de développement pour elle…
J'ai très hâte de découvrir la suite, surtout qu'un camarade d'Ellie vient de découvrir son secret !
Lien : https://takeabreakavecsachik..