Critique de Dram00n

Tome 1 à 11
Je vois souvent Chainsaw Man être mis sur un piédestal tant pour la série que pour Fujimoto le mangaka derrière l'oeuvre.
Et cela détonne mais Chainsaw Man ne restera pas une lecture marquante pour moi.
Un début de série plutôt calme et sans étincelles, mais j'ai commencé à espérer avec des tomes 3-5 intéressants. Et après ? le brouillard... Je ne vois pas ce que l'auteur veut réellement raconter, ce que l'auteur souhaite développer chez ses personnages, et même graphiquement, malgré quelques magnifiques prouesses, je suis loin d'en rester bouche bée.
Attente trop élevée ? Je ne sais pas car j'avais certes aimé Look Back mais je n'avais déjà pas été ébloui par Fire Punch.
J'y retrouve d'ailleurs les mêmes qualités et les mêmes défauts. Car il faut tout de même reconnaître que l'auteur sort des sentiers battus et propose une série qui sort des codes habituels de l'institution qu'est le Shonen Jump.