Critique de pommerouge

Je remercie les Éditions Kazé pour l'envoi de cette lecture. Un manga qui m'avait fait une très bonne impression, dès le premier tome. Ce deuxième, continue sur la même lancé et rentre même un peu plus dans le vif du sujet, même si cela reste encore un peu flou.

Depuis que Denji s'est transformé en démon, il s'est fait recruter par une agence, pour qu'il tue des démons pour eux. En même temps, il n'avait pas d'autre choix.

Pourtant, il n'a pas vraiment d'objectif. Avant, même en tant qu'humain, sa vie était plutôt merdique et il n'avait pas beaucoup d'objectif, à part avoir une copine. de ce fait, quand Makima lui promet de réaliser n'importe lequel de ses rêves, même si ce dernier est sexuel, si jamais il arrive à tuer le démon-flingue, autant vous dire que Denji est motivé à fond !

J'aime beaucoup la personnalité de Denji. Il a conscience qu'il n'est pas un preux chevalier, il n'a pas spécialement envie de sauver les autres, la seule chose qu'il souhaite, c'est réaliser un désir égoïste.

Dans ce tome, les scènes d'action plaisantes pour les yeux sont aux rendez-vous. On va également commencer à avancer vers ce qui sera sans doute la ligne directrice du premier arc : le démon-flingue.

En bref, ce deuxième tome nous mène doucement vers l'arc que nous allons suivre et nous l'introduit. Il se termine de manière énigmatique et également rigolote (en tout cas c'est mon avis, car la façon dont la scène est tournée, m'a beaucoup fait rire). Je vais de ce pas lire le tome suivant !
Lien : https://lapommequirougit.com..