Critique de NatheyChan

Étant fan du genre (coucou AOT), j'ai tout naturellement craqué pour ces 2 premiers tomes. 🤩
Et wow, quelle claque dès le début, le dessin, l'écriture, les thématiques ! 😍
Il faut être bien accroché, parce que la vie n'est pas tendre pour Agni et sa soeur, Luna, du fait de leur nature d'"élu" 😭

Et oui, ils ont un pouvoir particulier qui se révèle très avantageux pour leur situation actuelle, mais, qui peut et qui va se révéler très handicapant au moment de "brûler" 🔥

Je trouve d'ailleurs que comment est abordé ce sujet, c'est un peu innovant, je n'ai jamais vu ce genre de pouvoir et les problématiques qu'il implique abordés ailleurs 🤓
De plus, le fait de partir en voyage avec Agni, de rencontrer d'autres personnages plus sombres et torturés les uns que les autres donnent plus de profondeur au récit 😱

Et puis, le sentiment de vengeance brulant d'Agni est quelque chose qui me touche tout particulièrement, car j'adore les vengeances et les rancoeurs (je suis maso ? 🤣)

Enfin je terminerai par la grosse surprise qui ajoute une ÉNORME intrigue à l'histoire, c'est la rencontre d'un personnage... dont le visage.. est questionnant 🤯

Allez je n'en dis pas plus, j'ai super hâte de continuer ma lecture surtout sachant que l'histoire est terminée 🥳😍