Critique de Witchblade

Suite des aventures du prof irrésistible Onizuka !

Dès que j'ai vu que la suite était dispo à ma librairie, je me suis jetée dessus et je les ai lus dès le week-end suivant.

Le tome 2 est consacré à la suite de l'histoire commencée dans le premier où Onizuka montre à sa façon les méfaits du lien fan/star aux personnes concernées. Cela aurait pu mal tourner mais Onizuka a heureusement des amis de choix pour l'aider dans ses idées farfelues.

Ce tome 3 continue avec 2 autres histoires qui permettent à Onizuka d'expliquer à ses co-détenus la raison de sa détention alors qu'il est prof. Il continue à apporter son aide à ses élèves, qu'il soit « superstar » ou non. Cela peut également lui jouer des tours mais pour le moment, il a toujours réussi à s'en sortir sans trop de problème.

Comme vous l'aurez compris, j'attends la suite de cette série avec impatience maintenant que j'y ai repris goût. Je vous conseille donc de découvrir ce prof hors norme, complètement puceau et en même temps, tellement humain envers les autres. Pour ma part, je vais essayer d'attendre patiemment.

Sur ce, bonnes lectures à vous :-)