Critique de Lysette

Quel dommage...

Une fois encore des failles trop présentes gâche le récit, gâche le peu de rebondissement que tente de mettre en place l'auteur, ce qui est cruellement dommage, car le côté sombre et tortueux de l'intrigue est plutôt intéressante et il y aurait de quoi exploiter cela.

Alors que dire, une fois encore, ça part dans tous les sens, ça brasse de l'air et finalement on brode sur les rebondissements du tome 1. le récit a parfois des allures décousues et manque de punch. Quant aux personnages certains sont caricaturales, d'autres manquent cruellement de charisme.

A cela s'ajoute le fait que j'ai la cruelle impression que l'auteur nous propose une comparaison : relation parfaite versus relation merd.... Tout est blanc ou noir, et les nuances sont bien mal choisis

En bref, ça ne prends toujours pas avec moi, si bien que je vais lire les deux tomes suivants qui sont dans ma PAL, mais si rien ne change je lâcherais cette saga sans regret.

Bonne lecture à tous.