Critique de Anais511

Ce tome était légèrement mieux que les précédents. J'ai aimé le fait que Kanori et Sakagami redeviennent "amie". de même, j'ai apprécié que Kanori et sa mère se rapprochent autour de la cuisine et que Kanori ne fasse pas toute une histoire de ce qu'elle a découvert. Par ailleurs, j'ai beaucoup aimé le personnage de Yanagi qui est de plus en plus construit ; ainsi que le personnage de Suzuki. Je trouve que cette dernière a eu beaucoup de courage pour se déclarer comme elle l'a fait. J'ai été contente aussi de voir Kanori faire des efforts de communication pour sauver son couple avec Kôta. Même si l'incertitude qui règne sur leur relation m'ennuie pas mal. Quant à Sakagami, j'ai cru voir une lueur d'espoir au début du tome (elle renoue avec Kanori, elle trouve un job, ...) mais en fait non. Elle est égale à elle-même dès qu'Ena est dans les parages. Toujours aussi idiote et égoïste. Elle va carrément jusqu'à présenter Suzuki à Kôta. Elle n'a vraiment aucune jugeote, aucun caractère. J'ai vraiment une réelle aversion pour ce personnage.
Bref comme les tomes précédents, ça se lit sans grand enthousiasme.