AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de VibrationLitteraire


Je suis un peu passée à côté de ce manga…

Dans cette histoire, nous allons suivre Narumi et Hirotaka qui travaillent dans le même bureau. Narumi a très honte d'être une otaku et tente de le cacher à tout prix alors qu'Hirotaka l'assume totalement… Ils vont alors être amenés à sortir ensemble, misant sur leurs points communs en tant qu'otaku…

Je me suis globalement beaucoup ennuyée dans ce manga… J'en attendais pas mal, je pensais retrouver une sorte de romance ressemblant à ma relation avec mon chéri de mon côté, vu que nous aussi nous aimons ce genre de choses… On est globalement un peu otaku dans l'âme.

Et au final, je me suis profondément ennuyée. Je n'ai pas été surprise. Je n'ai pas été attirée par cette histoire et je ne me suis pas attachée aux personnages… Et vraiment, Narumi m'a agacée à cacher son statut d'otaku. Je comprends bien sur, mais son attitude m'a agacée.

J'avais vu plusieurs bons avis sur ce manga donc je suis franchement déçue de ne pas avoir apprécié cette histoire…

Je me suis malheureusement ennuyée dans cette histoire. Je n'ai pas aimé la romance et ne me suis pas attachée aux personnages. Je ne continuerai donc pas cette saga…
Lien : http://vibrationlitteraire.c..
Commenter  J’apprécie          10



Ont apprécié cette critique (1)voir plus




{* *}