Critique de Tachan

On reste dans la même veine que le tome 1 avec exactement le même concept de chapitres composés également de petites scénettes mettant en avant de façon croquignolesques les travers de nos amis otaku. Les personnages restent les mêmes, on découvre juste le petit frère ultra mignon et naïf de Nifuji en plus. Je regrette juste un peu que les héros ne soient pas plus développés cette fois.

En fait, on reste sur du manga "tranche de vie" avec un zeste d'humour spécial otaku en plus. Les situations sont amusantes, tout comme les références comme dans le tome 1. L'ajout du petit frère non otaku permet de nouveaux traits d'humour. Je continue à apprécier les dynamiques entre les personnages que ce soit entre amis ou à l'intérieur des couples. Je me suis amusée à retrouver chez eux des disputes qu'on trouve dans tous les couples sur les loisirs différents de chacun, la gestion du temps libre, ou bien ce qu'on attend de l'autre. C'est toujours fait avec pas mal de doigté pour pointer nos défauts à tous.

Otaku Otaku reste une lecture divertissante que je savoure à chaque page.
Lien : https://lesblablasdetachan.w..