Critique de starmornielna

Hirotaka et Narumi ont le premier rencard ! Un vrai, dans un parc d'attraction. Hirotaka veut que leur relation se concrétise un peu plus (on attend que ça !), et décide que pendant leur rencard tout ce qui a trait à leurs passions est banni. Sinon, il y a une pénalité financière ! Cette sortie est entrecoupée de moments plus habituels du groupe au travail ou en soirée. On rencontre également un nouveau personnage, le mystérieux Kô, qui a l'air encore plus renfermé et accroc aux jeux vidéo que Hirotaka. Nao le rencontre a l'université et souhaite en faire son ami.

C'était un troisième tome plutôt mignon, centré sur la relation entre Narumi et Hirotaka qui avance un tout petit peu. En tout cas, c'est l'occasion de les voir partager de jolis moments, mais aussi quelques situations bien absurdes.

J'ai donc beaucoup aimé ce tome, qui avance un peu, même si j'aurais aimé que ça se concrétise un peu plus pour eux. J'espère que ce sera le cas dans la suite, en tout cas c'est toujours aussi plaisant.