Critique de starmornielna

On s'était arrêté sur une superbe demande en mariage de Kabakura à Hana suite à leur grosse dispute, on reprend presque à la suite car Kabakura doit alors l'annoncer à tout le monde, notamment à ses collègues de travail pour qui il gardait sa relation secrète. On va ici être plus centré sur Nao et Kô ! Nao commence à prendre conscience de ce qu'il ressent pour Kô grâce à ses amis, ils ont donc une sorte de rencard pendant lequel la jeune-fille a une tenue (une jupe) qui la rend méconnaissable, c'est assez fou ! La fin du tome est très drôle, je me demande vraiment comment ce pauvre Nao va faire pour résoudre ça…

J'ai trouvé que ce huitième tome restait dans la même direction que le précédent, qu'il proposait des scènes plus riches, et plus longues entre les personnages. On se perd moins aussi dans la chronologie, et on rit tout autant ! Je suis vraiment rassurée de voir que la mangaka a réussi à redonner un souffle nécessaire à son manga qui commençait tourner un peu en rond. Même si on n'a pas non plus d'avancées folles entre Narumi et Hirotaka, on a des jolies scènes entre Nao et Kô, et puis Kabakura et Hana vont se marier !

Maintenant, j'ai lu tous les tomes que j'avais chez moi, il va falloir que je patiente pour lire la suite quand elle sortira !