AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Alfaric


MANGA FANTASY / DARK FANTASY.

Ayant échoué a réunir les trois reliques sacrés responsables de la magie, Quinn Zolma s'empare des pouvoirs d'Empyréa et d'Yggdrasil pour devenir la mère de tous les monstres et la maîtresse de la vie et de la mort. D'où les monstroplantes qui apparaissent un peu partout dans le monde…

Mais le gros du tome est consacré à la deuxième bataille d'Aliahan. La première fois les héros partait seul au combat, mais cette fois-ci toute la population combat à leurs côtés. Nous retrouvons ainsi Gugnung et ses quatre lieutenants de l'armée des carnassiers. Quinn Zolma a équipé ses troupes de la cape de ténèbres anti-magie, il faut donc libérer la sphère de lumière pour contrer le contre. Pour Shurai, la relique de la foudre tout espoir n'est pas perdu, et au vu de la peur de la magie de Quinn Zolma on se met à y recroire un peu…

Un bon tome épique qui met tous les personnages principaux en avant, mais j'espère qu'on ne jouera pas trop sur la corde du boss à tiroir ou du boss à évolution (spécialités de la saga).
Commenter  J’apprécie          460



Ont apprécié cette critique (44)voir plus




{* *}