Critique de mimouski

Alors, alors. L'auteure m'est familière par sa précédente longue série shojo Maid Sama. Je me suis ainsi retrouvée avec les premiers volumes de cette série autour d'une légende de 6 familles. le contexte est plutôt intéressant et les lignées bien trouvées. Il y a un an, 4 ados parmi une bande de 6 copains disparaissent. Les 2 restants, plus jeunes, n'avaient pas le même âge que les autres et donc n'étaient pas encore au courant de leurs destinées : Yuki et Takaya. Ce dernier est arrogant comme jamais, clairement, c'est dur de s'attacher à un phénomène de ce genre. J'ai tenté ainsi l'approche plus féminine et j'ai eu du mal avec Yuki. Elle est trop naive, dans plusieurs situations, ça m'a réellement agacé. Ce qui a été abrupte également fut le retour de tous ces ados disparus, on assiste à un défilé.. alors mon verdict est que cette série a du potentiel mais pour un tome d'introduction, il y a eu un trop plein. J'espère qu'il y aura un meilleur dosage pour les tomes suivants.