Critique de shogwun

Nous voila plongé dans un lycée avec une présidente des élevés,Misaki , tyrannique voir tortionnaire avec tous les garçons du lycée afin de protéger les filles de ces loups affamés(c'est bien connu un garçon à l'adolescence il ne se contrôle plus).
Et plus particulièrement avec ce fameux Usui héros du lycée qui insupporte au plus haut point notre héroïne de part son caractère hautain,limite pédant .

Sauf que Misaki a un secret, elle a job étudiant car sa famille n'a plus un sous, mais ce job étudiant est d'être serveuse dans un de ces cafés cosplay, et ça c'est plus difficile à faire accepter à l'école avec un règlement très stricte encadrant les activités extra scolaire.

Quelle chance y avait il pour que Usui tombe sur elle? quelle chance y avait il pour qu'il décide de garder ce secret pour lui?

Sauf que voila Usui n'est pas non plus un tendre. Il va enfin pouvoir se venger avec délectation....

S'en suit alors situation rocambolesque et quiproquo qui vous feront certainement bien rire.