AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
>

Critique de MissCode


MissCode
  02 août 2019
Bonjour à tous,

Aujourd'hui, je vous présente un manga Shôjo. C'est le onzième tome de « Maid Sama ! » de Hiro Fujiwara. Il provient des éditions Pika.

Onzième volume

Sakura invite Misaki et Usui à venir aux sources thermales pour fêter l'anniversaire de Kûga. Mais le chanteur n'a pas l'air de bien s'amuser et quand Misaki va le courser, ils vont se perdre…

Le Maid Latte a maintenant un blog et chaque membre du personnel doit y écrire quelque chose et quand c'est au tour de Misaki, cela ne convient pas. le côté naturel doit ressortir mais ce n'est pas simple pour la jeune fille…

Mon avis

Un nouveau tome avec des histoires riches et certains personnages sont mis en avant, ce qui est assez bien. Par exemple, le fait qu'on voit un peu Kûga et sa petite-amie Sakura est intéressant. Surtout quand il y a Misaki dans les parages, ça promet d'être intéressant ! Pour ma part, j'ai vraiment passé un bon moment avec ce nouveau tome avec les différentes histoires. L'évolution de la relation Usui – Misaki est mignonne et toujours agréable à lire. Et pour finir, un nouveau personnage fait son apparition… À suivre dans le tome suivant !

Note

9/10.
Lien : https://universlectures.word..
Commenter  J’apprécie          10



Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox
Ont apprécié cette critique (1)voir plus