Critique de pommerouge

⚠ Pour un public averti, contient des scènes violentes ⚠

Je remercie les Éditions Kana pour cette lecture. J'ai enfin lu ce tome 3 et je suis déjà impatiente de voir la suite sortir ! Pour l'instant ce tome est mon préféré. Plus l'histoire avance, plus on a d'information et plus on est pris dedans !

Dans le dernier tome, Yamoto et le groupe, avaient décidé d'aller dans le métro, afin d'aller y trouver un bouddha de classe S. En y allant ils finissent par tomber nez à nez avec deux classes A.

Le problème est qu'une des filles du groupe dit avoir lu le résumé que sa soeur faisait des livres et que l'un d'entre eux ressemble exactement à ce qui leur arrive. Apparemment, seul le héros survivrait suite à cette escapade dans le métro…

Dans ce tome on va y retrouver une des plus belles scènes d'action du manga ! En tout cas pour l'instant. J'ai adoré suivre ce combat, les personnages, l'intensité des émotions qu'on pouvait ressentir à travers eux.

On aura de nouvelles informations grâce à ces bouddhas de classe A et pas des moindres. J'ai tellement envie de savoir comment se termine cette saga et en même temps, je l'apprécie de plus en plus, du coup j'aimerais que ce plaisir dur éternellement !

En bref, un troisième tome excellent ! Il n'y a pas mal d'émotion et l'hypersensible que je suis, à verser quelques larmes durant ma lecture ! 🙂
Lien : https://lapommequirougit.com..