Critique de tifrey

Cet OS aurait mérité d'être traité en 2, voire 3 tomes pour donner un peu d'épaisseur aux personnages qui en manquaient cruellement - ou d'être raccourci à 40 pages pour ne laisser que le début où on introduit au pouvoir du protagoniste et la fin qui aurait fait une touchante image d'où jusqu'est prêt à aller quelqu'un qui peut faire plus.

Le reste est au final bâclé, on ne sait pas d'où viennent les pouvoirs, les choses, la Mort, pourquoi et comment il sauve une fille à qui il n'a jamais parlé ou quasiment, leur relation - et celle avec la copine et peu exploité (même si au final les quelques cases décrivant leur amitié est suffisamment éloquente). Au final, tout m'a fait l'impression de voir un film en avance ultra rapide, et de louper tous les filers qui permettent aux personnages d'être crédibles, complets et sympathiques - même les moments tragiques n'ont que peu d'importance au vue du peu qu'on connait des personnages intéressés.