Critique de Titisse_75

"Nous retrouvons les personnages là où nous les avons laissé dans le deuxième tome. Ils viennent ainsi de fuir la Mission à bord d'un train qui les mènera soit vers leur « Terre promise » soit vers les crépusculaires. Piégés, Gene et Sissy vont devoir partir à leur tour traquer quelqu'un s'ils veulent survivre et sauver ceux qu'ils aiment.

Dès les premières pages, l'action est au rendez-vous. Comme dans le précédent tome, nous retrouvons ici un univers sombre et angoissant. Je vous laisse d'ailleurs découvrir « l'aquarium » qui est très très spécial. de plus, l'auteur est loin d'être tendre avec ses personnages, pour notre grand plaisir.

On apprend à connaître un peu plus Gene, Sissy et Ashley, notamment avec les chapitres consacrés à Ashley. J'apprécie toujours le duo Gene / Sissy, surtout Sissy dont j'aime sa détermination et le fait de tout le temps penser à sauver les gens qu'elle aime. Elle est loin d'être égoïste. On en apprend également plus sur les Crépusculaires et certains personnages secondaires.

Pour conclure, j'ai passé un bon moment de lecture avec le dernier tome de cette trilogie. Une saga que je vous conseille de découvrir :)

Je remercie les éditions Michel Lafon pour leur confiance et pour m'avoir fait passer un très bon moment de lecture dans le cadre de notre partenariat."
Lien : https://rexlit.wordpress.com..