Critique de mimouski

Bon, les héros ressentent des choses très fortes entre eux. Ils savent ce que c'est mais n'osent pas du tout en parler. Un amour interdit. Tabou. Ainsi, Akira décide de quitter l'appartement familial pour vivre sa vie d'étudiante. On assiste à un tome 100% axé de nouveau sur Kei qu'on découvre encore plus affable qu'avant. Balloté par la vie, malmené par son boss, il (sur)vit comme il peut et cela empire quand sa mère refait surface. Définition de la mère aimante ? Jetez ça à la poubelle avec cette femme. La seule chose qu'elle arrivera à faire c'est de faire sortir Kei de sa "zone de confort" donc déclencher ainsi le réveil de celui-ci ! Enfiiiiiiiin ! La fin du tome offre un petit cliffhanger à la soap américaine. En parallèle, Makishima, épaule de Kei vit son amour à sens unique de manière très humble jusqu'à ce qu'un collègue remarque tout. Sa droiture est touchante et cette situation est triste pour lui.