Critique de XxWendyxX

Même après une longue attente, je me suis de nouveau laisser transporter de l'autre côté du miroir. C'était un vrai plaisir de retrouver Jacob et Fox, même s'ils traversent des évènements difficiles. le récit est toujours aussi sombre et envoutant.  Et l'espoir essaie de tenir tête au suspense  et au mystère que fait planer l'auteure.
J'ai adoré l'intrigue pleine de rebondissements ainsi  la quête de Jacob et Fox. L'auteure exploite plus les personnages et on en apprend encore davantage sur l'univers qui est de l'autre côté du miroir. Il y a plus de légendes et de créatures à découvrir.
Jacob et Fox sont pour moi de plus en plus attachants et j'adore les suivre dans leur aventures passionnantes. On en apprend d'ailleurs plus sur la jeune fille, découvrant son passé. Et l'évolution de leur relation est parfaitement dosée. Petit à petit, ils prennent conscience des sentiments qu'ils ont l'un envers l'autre, sans devenir trop mielleux. On ressent vraiment qu'ils ont un lien spécial et unique.
Il me tarde de lire le troisième tome qui attend sagement dans ma bibliothèque. J'ai hâte de retourner de l'autre côté du miroir. Mais en même temps, je retarde ce moment car je n'ai pas envie de finir cette trilogie. Et de devoir quitter Jacob et Fox.