Critique de zazimuth

J'avais relevé le titre étrange de ce manga alors je l'ai emprunté à la médiathèque pour voir ce dont il s'agit.
C'est une histoire complexe qui croise le point de vue de plusieurs personnes aux personnalités intéressantes (en ce qui concerne Maho et Aoi en tout cas).
Haruto Higashiyama est un homme d'une trentaine d'année dont le fantasme et le projet secret depuis qu'il est jeune est d'être tué, si possible par strangulation, par une jolie lycéenne. C'est dans le but de se rapprocher de ce public qu'il est devenu professeur d'histoire-géographie dans un lycée réputé.
Maho est la lycéenne qui lui plaît le plus. C'est une excellente élève, sociable, bonne camarade, dont la meilleure amie est autiste Asperger, extrêmement sensible et incapable de fréquenter la foule des autres élèves qu'elle juge inintéressants. Les deux partagent également un secret concernant la personnalité de Maho...
Il y a aussi Yukio, amoureux de Maho depuis le collège et qui, sous des dehors de garçon rigolard et facétieux tient énormément à elle mais ne sait comment lui avouer.
Le dernier quart de ce premier volume annonce des pistes pour la suite mais je suis curieuse de voir ce que ça donnera.