Critique de ingridlalectrice

Léna et Pierre, ont enfin, après une bataille acharnée, leur petit garçon. Mais ce bonheur est prêt à s'écrouler quand Lena apprend qu'elle a un cancer. le début d'un combat pour elle, mais surtout pour son petit garçon, qui est sa force.
Ce livre est un gros coup de coeur, pourquoi ? Ben parce qu'il m'a fait pleurer. Les mots, les sentiments des personnages sont juste est réel. Je me suis retrouvé 4 ans en arrière.
le milieu hospitalier qui devient une seconde maison pour Lena, avec, c'est médecin qui nous paresse sans coeur, mais surtout voir, c'est infirmière dévoué, compréhensive fait chaud au coeur. Et encore une fois tellement réaliste.
Lena se fait des amis dans cet hôpital (ce qui est encore une fois fort en émotion), avec ce panel de personnages, on ne peut qu'être touché, ému a la lecture. Et j'avoue que le personnage de Guillaume m'a fait verser toutes les larmes de mon corps, tellement proche de ce que j'ai connues avec ma maman. J'ai eu peur au début de ma lecture, je trouvais l'écriture sans émotion troc de répétition de prénom, mais ne vous laisser pas avoir comme moi qui au bout de quelques pages avais un pincement au coeur.
Il est difficile de vous parler de ce livre, car c'est un livre sur l'émotion, la douleur, la peine, mais aussi l'espoir et la combativité, la force qu'on a en nous.
Ce livre m'a piétiné, détruite pour me prendre la main et m'aider à voir l'arc-en-ciel à travers l'orage.