Critique de lupiotte

J'avais hâte de découvrir la suite du roman précédent où l'on retrouvait plus tous les personnages dans une tranche de vie un peu tranquille. Dans cette suite, rien n'est tranquille on commence sur les chapeaux de roues et on fini de même ! Tout commence avec un horrible passage pour Roger, mon dieu ! J'ai été littéralement choquée ! On ne s'y attend tellement pas qu'on est vraiment pas prêt à ça. Finalement, heureusement les choses s'arrangent même si elles prennent du temps. Ensuite, c'est le tour de Jamie, mon dieu c'est pareil j'ai eu tellement peur ! A un moment, j'ai cru au pire même si on se doute que le personnage principal ne passe pas l'arme à gauche, Diana Gabaldon nous tient littéralement en haleine et on ne peut qu'avoir peur pour lui. Enfin, on finit avec cet enflure de Bonnet ! le roman est très bien rythmé, malgré sa longueur, pas de longueur, on est vraiment pris dans ce roman et on a du mal à le lâcher !

En résumé, Outlander 5.2 le Temps des Rêves est un des meilleurs de la saga ! J'ai été littéralement scotchée à l'histoire du début à la fin malgré la longueur de celui-ci ! Je l'ai trouvé littéralement passionnant avec tellement de rebondissements et d'aventures qu'on se demande si ça va s'arrêter ! D'ailleurs, plusieurs moments en apnée avec tout ça ! Super roman ! Vivement la suite !
Lien : http://antredeluciole.fr/201..