Critique de candice-l1

Quel chemin de croix cette lecture... quelle déception! Moi qui adore cette saga, qui adore le concept de cette histoire et la romance entre Claire et Jamie, j?ai traîné ce livre sur quasiment 3 semaines... on change sans arrêt de personnage d?un chapitre à l?autre: tantôt Claire et Jamie, tantôt Brianna et Roger ou encore William. Ce dernier personnage auquel je ne suis absolument pas attachée. Je ne m?intéresse pas beaucoup à ce qui peut lui arriver donc je n?aimais pas ces longs chapitres sur lui et sur ses faits de guerres. Et puis, cette saga possède trop de personnages, je ne m?y retrouve plus. Dans ce tome, les péripéties sont inutiles à mon sens et ce tome 7, partie 1 semble avoir été rédigé uniquement pour vendre du papier... c?est le premier tome qui me déçoit à ce point. Je pense faire une pause dans la saga... je la terminerai uniquement parce que je ne peux m?arrêter là sans savoir ce qui va advenir De Claire et Jamie, mais j?ai beaucoup moins d?entrain à les lire que pour les premiers tomes.