Critique de MarquePage

Les dernières révélations et explications arrivent. On oublie un peu l'intrigue de base avec les enfants enlevés (qui sont quand même lié mais en réalité sans grande importance) pour se concentrer sur les histoires plus personnelles . On se plonge dans le dernier combat entre les méchants et les gentils. C'est très intéressant. Une fois de plus avec le Don il faut s'accrocher à certains moment pour tout comprendre et retenir. Les retours dans le passé nous donnent encore plus d'informations sur le conflit en cours.
J'ai été quelque peu déçue par la conclusion. Si elle est très bien pour le bossu et le Copiste, je la trouve moins convaincante pour le Bourreau. On ne sait pas vraiment ce qu'il devient, ce qu'il retire de tout ça.
Certains personnages s'étouffent et d'autres non. On est un peu frustré du peu d'implication des trois jeunes qui ont le don. Ils restent à une place de pion, ils n'ont pas de personnalité et de caractère qui sont développés.
Les dessins sont toujours une réussite.